Forum IRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IRIS

Le forum de la guild IRIS Warrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dhev

dhev


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2007

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

jecrit se topic pr vous dire a++ les mec (et les fille *_ *) je adorer le moment avc vous sourtou que je chenbrer deadou XD sa ma fait chier de vs quitter frenchement cette la meuilleur guilde que je connue et fremchement je suis serieu ^^ sourtout quant vous crevier pendant la weo et moi je parler a des fille XD bon je me suis fait confie rune mission par dieu lui meme (et lui XD ) qui ma demander de foutre en laiire a guilde a nouk en laire donc je pey pas lui dire nn mais des cette tache acomplie je revient XD prmit :p

ET NOUK SI TU FAIS GENRE QUE TA PPAS BESOIN DE MOI OU QUE JE PEU RESTER CHE LE SIRIS JTE DEGONEE APRE TT LE SORC QUR TU MA FAIT TUE ( environ dix quoi XD )JTE BUTE XD

frenchement sa me fait chier mais dite vous que la gld de nouk va pa ssurvivre dans cette monde creul (en a fait le pari XD ) bon sur se a+++++++ sa me fait chier ^^ si frenchemnt sa me fait chier (et tg nouk ^^) je reste dans la guilde le temp de trouver un empe

dsl acro et les autre +++
Revenir en haut Aller en bas
nouk




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:21

mdrr dhev..jte force pa a venir et c mm pa encore sur ke jvai la faire ..... xD
dhev il aime mettre du ... coment dire... xD
enfin vou voyez ske jveu dire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IRIS :: Section public :: Flood-
Sauter vers: